Burly Men at Sea est un conte folklorique mettant en scène un trio de pêcheurs barbus et bien bâtis qui quittent leur vie ordinaire pour partir à l'aventure.
Le scénario du jeu, qui se déroule en Scandinavie au début du XXe siècle, se ramifie au gré des rencontres avec les créatures folkloriques. Vous incarnez le conteur qui façonne le récit autour des trois héros balourds. Jouez une première fois pour découvrir un récit unique, puis reprenez la mer pour de nouvelles aventures.
Jouez à de multiples aventures, chacune conçue pour être terminée en une seule fois.
Découvrez des graphismes colorés et une animation artisanale, mise en valeur par une bande-son originale et fantasque inspirée par le thème scandinave du jeu.