Color Zen Kids
Avec des puzzles plus simples, de plus grandes formes et un thème animal convivial pour les enfants, ce jeu est une belle façon d'apprendre la résolution de problèmes avec un jeu qu'ils ne mettront pas facilement de côté. Maintenant, toute la famille peut trouver son chemin, avec Color Zen Kids !