Conga Master Party!
La piste de danse se remplit... c'est l'heure de danser la conga ! Déhanchez-vous au rythme endiablé de Conga Master Party! alors que tout le monde cherche à créer la plus longue des lignes de conga. Vous n'avez même pas besoin d'avoir le sens du rythme. Tout le monde peut danser la conga !
Jouer à Conga Master Party! est on ne peut plus simple : il suffit de déplacer votre personnage sur la piste de danse en ajoutant des gens à votre ligne. Plus celle-ci est longue, plus elle se remplit vite, mais attention aux cochons, leur odeur risque de tout gâcher ! Mieux encore, entraînez jusqu'à trois amis avec vous sur la piste de danse en mode multijoueur local* et déhanchez-vous frénétiquement pour savoir qui est le maître de la conga !