Crawl est un jeu de donjons rapide pour un à quatre joueurs*.
Passez au niveau supérieur, augmentez vos statistiques, récoltez des armes puissantes dans les parties de 30 minutes chacune. Faites évoluer les vermines pour qu’elles deviennent de puissants démons et des guerriers morts-vivants.
Explorez des donjons générés de façon aléatoire, découvrez une grande variété d’armes, de sorts et d’objets et maîtrisez plus de 60 monstres à incarner !