Cruel Bands Career propose un gameplay très varié et un style artistique unique.
Ils sont en mission secrète et doivent affronter des publics et des patrons variés pour mener à bien leur quête.
Au fur et à mesure de votre progression, vous devez choisir les capacités à améliorer, ou quand vous faufiler dans une pièce secrète pour une sieste ou deux. Mais votre objectif final reste le même, à savoir explorer un monde de plus en plus dangereux.
Spectateurs de spectacle : Vous débloquez des amis au cours de votre voyage, et ces amis jouent leur rôle en se tordant et en se retournant d'une manière qu'ils croient être des mouvements de danse.
Observez comment le public agit et se déplace, et élaborez des stratégies pour mieux gérer les fléaux.