Vous vous sentez prêts à affronter le cube ? Alors, tirez avec le laser de votre Cubot à travers 50 niveaux d'inspiration rétro !
Pour réussir, vous allez devoir éviter des ennemis mortels, les éliminer et exploiter au mieux la rapidité de vos réflexes ! C'est un voyage dont seuls les meilleurs reviendront !
Cubixx est un superbe jeu d'action, inspiré les plus grands classiques de l'arcade des années 80 !