De Mambo
De Mambo permet à 1 à 4 joueurs* d’interagir dans Mambo Combat. Prenez un Joy-Con et maintenez le bouton avant de le relâcher au bon moment pour effectuer trois différentes attaques ! Balayez vos adversaires hors de l’écran et détruisez le niveau de la manière qui vous plaira (grâce aux structures fragiles), pour profiter d'une expérience de jeu différente à chaque fois. De Mambo est le premier jeu de The Dangerous Kitchen dédié à ceux qui nous ont aidé dans notre ascension.
Un seul bouton d'action - Les commandes sont simples, mais devenir un expert n'est pas une mince affaire, le gameplay a été conçu pour pouvoir utiliser un bouton d'action et les boutons directionnels / le stick gauche pour les déplacements.
Multijoueur local Mambo - Affrontez vos amis ou vos ennemis dans une danse de la destruction pour 2 à 4 joueurs.
Loser Rail - Cette fonctionnalité a été conçue pour donner une seconde chance à ceux qui éprouvent des difficultés pour gagner.
Mode survie - Ne laissez pas les envahisseurs de l'espace prendre le dessus dans ce mode survie en co-op pour 1 à 4 joueurs !
Accessibilité couleurs - Augmentez la visibilité du joueur en modifiant la palette de couleurs à votre convenance.