Un jour, alors qu'ils se dirigeaient vers la maison de la vieille femme comme d'habitude, ils furent soudain pris de paramnésie. Quand ils se réveillèrent, la maison de la femme avait l'air différente de ce dont ils se souvenaient.
Tout commence par une fouille de la maison. Le joueur peut résoudre des énigmes ou chercher des indices en touchant l'écran pour examiner les endroits qu'il veut fouiller. Il y a diverses astuces dans la maison et vous pouvez avancer en résolvant des énigmes en chemin. Vous pouvez également maîtriser l'utilisation des objets pour augmenter vos chances de faire des découvertes cruciales. Cliquez sur le bouton Hint quand vous êtes coincé. Cela pourrait vous donner des indices que vous avez ratés sur l'écran.