Derpy Conga
Prends leur main et forme une chenille pour t'assurer de n'abandonner personne. Mais attention : plus vous êtes nombreux, plus la chenille devient difficile à contrôler !
Cependant, certains obstacles sont plus faciles à surmonter aux côtés de tes amis.
Durant ton voyage, tu rencontreras différents types d'amis : chacun d'entre eux possède des capacités uniques qui t'aideront tout au long de ta quête.
Une bande originale multicouche élaborée avec soin qui évolue en même temps que votre chenille.
Retrouve des personnages aux animations adorables qui te remonteront le moral en sauvant le monde.