Initialisation du SYSTÈME...
Devastator est un jeu de tir twin-stick inspiré du monde rétro, mais adapté aux systèmes modernes. Que ce soient les effets visuels ou sonores, ou encore la musique, tout a été pensé, ajusté et peaufiné afin de créer l'expérience la plus intense et satisfaisante possible.
Tu incarnes donc DEVASTATOR ! Ton objectif sera d'éradiquer les 15 types de virus grâce à 3 modes : Quadrants, Secteurs et Cycles. En mode Quadrants, tu affrontes différentes vagues de virus aléatoires, qui seront de plus en plus intenses, et durant 5 minutes. En mode Secteurs, il y aura 55 vagues identiques, à travers 5 secteurs. Et en mode Cycles, tu affronteras 5 variantes de 11 vagues de virus aléatoires. Atteins tes objectifs et reprends le contrôle du système !
En plus des principaux modes de jeu, le gameplay de Devastator demandera également profondeur et subtilité. Il faudra trouver l'équilibre entre puissance de feu et vitesse, mais également utiliser les améliorations à bon escient. Devastator demande donc de bons réflexes, mais également un minimum de stratégie !
Devastator a été développé par Luke Schneider (le gars de chez Radiangames). Luke a toujours été fan de ce type de jeux depuis les années 80, et en a développé depuis 2005. Avec Devastator, il s'est dit qu'il était temps de créer son ultime jeu de ce genre.