Dinosaur Crossing: Unravel and Discover
Rejoignez un groupe intrépide de jeunes explorateurs dans leur quête de la découverte de leur vie. Après avoir trouvé une mystérieuse carte pointant vers une île, ces amis se lancent dans une expédition passionnante qui les emmène vers des terres oubliées, habitées par les créatures les plus étonnantes qu'ils aient jamais vues : des dinosaures vivants !
Mais ce qui commence comme une aventure pleine de merveilles se transforme rapidement en une courageuse mission de sauvetage. En découvrant que des chasseurs sans scrupules menacent l'existence de ces êtres magnifiques, les quatre amis doivent s'unir comme jamais auparavant pour protéger les dinosaures de la capture.