Dragon Sinker
Avec des graphismes et un son en 8 bits qui rappellent l'apogée des RPG, Dragon Sinker offre un festin visuel et auditif aux joueurs nostalgiques des grands classiques d'hier !
Parcourez le monde à la recherche de nouveaux compagnons et collectez plus de 16 jobs. Puis menez jusqu'à 12 personnages dans des combats au tour par tour, en permutant librement entre trois équipes pour affronter une horde d'ennemis redoutables ! Les costumes des personnages changent selon les jobs, donnant encore plus à admirer aux amoureux des pixels !