Europa est un jeu apaisant d'aventure, d'exploration et de méditation. Au fur et à mesure de vos déplacements, vous améliorerez les capacités de votre jetpack Zephyr, vous propulsant plus loin dans l'air jusqu'à ce que vous puissiez voler librement dans le ciel.