À PROPOS DE CE JEU
Le jeu d'horreur "Tsugunohi," qui envahit le quotidien, et Inugami Korone du groupe VTuber hololive ont collaboré !
Les commandes sont les mêmes que dans "Tsugunohi," mais si vous continuez à aller à gauche, les horreurs se succéderont. Pourrez-vous survivre à ce phénomène d'horreur ?
Inugami Korone, qui a joué à de nombreux jeux d'horreur en direct, est devenu un dieu maléfique et a pris le contrôle de "Tsugunohi".
En rentrant de l'école, un étudiant menant une vie ordinaire voit une affiche sur Inugami Korone. Il murmure "quelque chose" devant le panneau, et sa vie quotidienne change rapidement.
ImCyan est un créateur de jeux indépendants qui a réalisé de nombreux jeux d'horreur. Son œuvre la plus connue est la série "Tsugunohi".
La principale caractéristique de cette série est que vous "continuez à aller à gauche". Ces jeux d'horreur permettent aux joueurs d'emprunter leur chemin habituel pour rentrer chez eux ou se rendre sur leur lieu de travail et de voir leur vie quotidienne progressivement envahie par la peur.
Un talent virtuel qui a commencé à travailler avec le groupe VTuber hololive en avril 2019. Elle est membre de l'unité "hololive GAMERS", qui se concentre sur le jeu en direct.