Il est temps de s'habiller!
Tous vos amis prennent d'assaut la forteresse Horronym mais le colonel Bouche vous a laissé garder le dépôt de ravitaillement. Sans tenir compte des ordres, vous ouvrez le dépôt pour trouver un gigantesque prototype de robot.