Ce jeu de puzzle animalier a été spécialement développé pour les enfants et comprend différents niveaux de difficulté librement réglables.
Dès que la rotation des pièces est activée, les pièces peuvent être tournées de 90 degrés à la fois.
Le jeu de puzzle contient de nombreux motifs d'animaux géniaux, amusants et uniques adaptés aux enfants.