G.I. JOE: WRATH OF COBRA
Cobra sort de son trou et c’est encore à G.I. JOE de sauver le monde ! Retrouvez le célèbre univers de G.I. JOE, version 1980, dans WRATH OF COBRA, un beat ’em up retro vu de côté. Jouez l’un des légendaires G.I. JOE comme Duke, Scarlett, Roadblock, Snake Eyes, et bien d’autres. Déjouez les plans maléfiques de Cobra en affrontant des hordes de soldats Cobra, de Vipers, et même la Crimson Guard.
Démantelez toute l’organisation Cobra, y compris Destro, Serpentor, Baroness, et le Commandant Cobra en personne ! Votre propre style de combat : Faites pleuvoir les coups de poing au corps-à-corps grâce aux combos et aux coups spéciaux uniques de chaque personnage, ou gardez vos ennemis à distance à l’aide des nombreuses armes disponibles !