Plongez dans un monde de piratage cybernétique avec GRIDD: Retroenhanced, un shoot 'em up intense de style arcade à la bande-son unique, aux éléments générés aléatoirement, et aux graphismes électriques.
Fort d'une bande-son unique basée sur de la synthwave signée Dream Fiend et inspiré des films dystopiques cyberpunk et des débuts de l'informatique, Gridd reprend les ingrédients d'une époque révolue dans une expérience moderne de jeu d'arcade.