Revenez dans les années 80 avec ce jeu de défense des troupes rétro. Profitez de la version améliorée avec les capacités des appareils d'aujourd'hui et revivez le gameplay simple mais addictif des jeux vidéo de première génération.
Servi par des graphismes et des sons magnifiques, ce jeu vous apportera des heures de jeu intense.