La grande vitesse ne signifie pas toujours la victoire.
Grâce à son moteur physique réaliste et à ses sensations fortes, Grand Prix Racing renouvelle le genre des jeux de course. Allumez le turbo et dépassez vos adversaires dans des courses à couper le souffle.