Bienvenue sur la planète grise de Grizzland, un jeu de plateformes en monde ouvert au style rétro qui regorge de défis à l'ancienne. Explorez l'environnement sans indication pour découvrir des zones secrètes. Équipez-vous d'objets et de compétences uniques : rapetissez et grandissez, ou explosez et reconstituez-vous ! Partez à la découverte de vous-même et terrassez les Dinos ennemis lors de combats épiques pour découvrir la vérité sur Grizzland.