Hyperdimension Neptunia Re;Birth2 SISTERS GENERATION
Les Déesses parviendront-elles à sauver leur monde et à l'extirper des griffes d'ASIC, ou seront-elles contraintes d'errer dans le cimetière de Gamindustri, perdues à tout jamais ?
Stella se la joue rebelle ! Envoyez Stella au plus profond des donjons de Gamindustri pour en braver les défis dans ce mini-jeu en temps réel. Elle en profitera pour collecter toutes sortes de trésors et vous les rapporter : il vous suffit de vous installer confortablement et de déguster du pudding ! Cela dit, faites attention, parce que si par malheur, elle venait à trépasser dans le donjon, elle perdrait tout son équipement spécial !
Un monde à remanier ! Personnalisez votre expérience à Gamindustri à l'aide des plans, lesquels vous permettront d'apporter votre grain de sel au gameplay. Par exemple, augmenter/réduire la difficulté des ennemis, changer les objets que vous pouvez récupérer dans un donjon, et bien plus encore !