Débloquez de célèbres Champions
Réunissez des Champions issus de l'univers Donjons et Dragons, dont des personnages de la série Force Grey. Plongez au cœur d'événements à durée limitée où vous pourrez débloquer des héros et de l'équipement.
Le secret pour mener à bien vos aventures est de choisir judicieusement l'emplacement de vos Champions afin de maximiser leurs talents. Vous devrez ainsi prendre en compte leurs capacités et équipements pour créer la meilleure combinaison possible. Seules les formations les plus puissantes pourront terrasser les monstres de Donjons et Dragons.
Embarquez pour un périple sur la Côte-Lame ! Hasardez-vous au cœur des Forgotten Realms et explorez des lieux qui ne vous seront pas inconnus. Le jeu est mis à jour à l'aide de contenus inspirés des aventures officielles de D&D, à commencer par un voyage à Chult, où se trouve la Tombe de l'Annihilation.
Le jeu est le théâtre d'événements à durée limitée. Terminez-les pour débloquer des Champions et de l'équipement qui viendront enrichir votre collection.