InnerSpace
InnerSpace est un jeu d'exploration aérien qui prend place dans l'Inverse, un monde de planètes inversées dépourvues d'horizon. Élancez-vous dans les cieux anciens et les océans abandonnés pour découvrir l'histoire perdue de ce royaume sur le point de disparaître où les dieux sont toujours présents. Votre plus grand voyage est intérieur.