Plus qu'un simple jeu de puzzle. Jigsaw Tetra met en évidence la partie amusante de la résolution d'énigmes.
Mode Jigsaw: Aimez-vous résoudre des puzzles? Jigsaw Tetra vous donne l'occasion idéale de goûter à cette expérience sur votre console.
Mode Tetra: Qui n'aime pas les bonnes vieilles mécaniques de style «Tetra»? Avec «Tetra Mode», la scie sauteuse est désormais tétra-scie! Essayez Tetra pour trouver la combinaison parfaite entre le style de puzzle et les jeux de style «Tetra».