KINGDOM HEARTS III + Re Mind (DLC) Cloud Version
KINGDOM HEARTS III + Re Mind parle du pouvoir de l'amitié alors que Sora et ses amis s'embarquent dans une aventure périlleuse. Au cœur d'une multitude de mondes Disney, KINGDOM HEARTS suit le voyage de Sora, un jeune garçon ayant hérité sans le savoir d'un pouvoir spectaculaire. Avec l'aide de Donald et Dingo, il doit arrêter les Sans-cœur, une force maléfique bien déterminée à envahir et à conquérir l'univers tout entier.
Inclut également Re Mind, l'autre histoire qui s'est déroulée en parallèle du dénouement de KINGDOM HEARTS III. Dans ce chapitre additionnel, Sora se rend dans la Nécropole des Keyblades, bien déterminé à sauvé Kairi. Il y découvre des vérités qu'il n'avait jamais imaginées auparavant.