"Qui ose explorer les profondeurs du labyrinthe du Kudzu : s’agit-il simplement d’une plante envahissante incontrôlable, ou il ya quelque chose de plus sinistre qui se prépare ?
Prenez le contrôle de Max, un fonceur et aussi le meilleur élève du maître jardinier Zoen, qui vient de disparaître dans le labyrinthe du kudzu. La sagesse que Zoen a transmise à Max sera mise à l'épreuve alors que vous utiliserez votre intelligence et vos outils de jardinage (machette, râteau, houe de jardin et autres) pour naviguer dans les vignes !
Au cours de votre voyage, vous rencontrerez une multitude de personnages étranges et utiles, ainsi que des créatures contrôlées par le kudzu qui vous traqueront à travers les champs, les jardins, les forêts et même une maison hantée.!
Survivrez-vous assez longtemps pour retrouver Zoen et découvrir les origines mystérieuses du kudzu lui-même ?