LUMbA: REDUX
LUMbA: REDUX est la version améliorée de LUMbA, un jeu auquel vous n'avez certainement jamais joué. Suivez les ordres de Pal, votre leader. Ensemble, vous récupérerez ce qui a été perdu et sauverez le monde de sa chute inévitable.
Plongez profondément dans les esprits tordus de Lumba et Pal alors qu'ils se lancent dans leur croisade, partageant tous deux le même objectif : éradiquer le mal qui a trop longtemps ravagé leur monde.