Laissez la balle rouler maintenant!
Laisser rouler a un objectif simple. Disposez les pièces de puzzle en les faisant glisser dans la bonne position pour laisser la balle rouler dans le but. Deux modes de jeu sont inclus, le mode étoile où vous devez collecter toutes les étoiles et le mode classique où il vous suffit d'atteindre l'objectif. Les deux modes de jeu ont 240 niveaux prêts à être résolus.