Un an après le nouveau ordre mondial, il est 2:29 H. L'unité 667 MARIOZZA accepte un rapport pour un flash suspecte repéré dans une zone industrielle. Il s'avère qu'il y a eu une explosion dans l'une des usines où les agents Jasper et TJ vivent des missions inhabituelles. En essayant de contacter le personnel et d'expliquer la cause de l'explosion, ils rencontrent une forte résistance de la part des cyber-machines qui protègent les secrets de corporations.