MOTHERED est un jeu d'aventure d'horreur à la première personne avec une mécanique pointer-cliquer, situé dans une représentation familière mais étrangement contre nature de la maison. Pendant sept jours, vous jouez le rôle de LIANA - une jeune fille qui est arrivée à la maison pour rester avec sa mère après avoir subi une intervention chirurgicale majeure.