Manticore - Galaxy on Fire
Écrivez votre histoire avec des coups de feu et de la fumée, et pourchassez les criminels les plus recherchés de la galaxie dans des combats aériens débordant d'action ! Devenez le héros du secteur Neox, un monde implacable et isolé où les criminels impitoyables et leurs sous-fifres bons à rien terrorisent la population !
Profitez de plus de huit heures de jeu et entrez dans une histoire captivante en trois actes. Pilotez des vaisseaux spectaculaires, complétez des missions complexes et explorez un univers artisanal dans ce nouveau jeu mêlant science-fiction et action sur Nintendo Switch ! Assurez-vous une expérience agréable grâce aux éléments intuitifs de l'ATH et de l'interface utilisateur, et aux vibrations HD des manettes Joy-Con et Nintendo Switch Pro.