Mega Man X Legacy Collection
La célèbre série de jeux Mega Man est de retour ! Incarnez Mega Man X, le formidable successeur du robot de combat Mega Man, et affrontez les redoutables Mavericks dans ces quatre titres à succès. Mega Man X Legacy Collection inclut les célèbres jeux en 16 bits, ainsi que le début de l'ère 32 bits : Mega Man X, Mega Man X2, Mega Man X3 et Mega Man X4. Ce robot héroïque gagne en puissance à chaque Maverick vaincu. Il leur vole leurs armes, sprinte à tout va, saute sur les murs et promet de vous faire vivre une expérience de combat exaltante.
Mega Man X Legacy Collection arrive avec tout un arsenal de nouveautés ! Montrez toute l'étendue de vos talents en affrontant deux redoutables boss simultanément dans le nouveau mode X Challenge. Explorez un gigantesque musée pour y découvrir des illustrations rares, toute une collection d'objets classiques à la gloire de Mega Man, les publicités originales et bien plus encore.