Mercenaries Saga Chronicles
Mettant en vedette Mercenaries Saga: Will of the White Lions, Mercenaries Saga 2: Order of the Silver Eagle et Mercenaries Saga 3: Gray Wolves of War, Mercenaries Saga Chronicles rassemble les héros de cette série fantastique dans une seule et unique édition.
Mercenaries Saga 2: Order of the Silver Eagle met en scène Claude, le capitaine de l'équipe du Royaume de l’Ordre de l’Aigle d’argent. Incapable de protéger le prince Laz du poison d'un assassin, il part en mission pour trouver l'antidote.
Mercenaries Saga 3: Grey Wolves of War présente Marion, le commandant des mercenaires les Loups gris. Il travaille avec les forces du Royaume pour faire face à la rébellion de l'Armée de la Libération.