HISTOIRE
Might & Magic: Clash of Heroes est un mélange unique de réflexion, de stratégie et de RPG : planifiez chacune de vos actions et combinez vos attaques pour vaincre vos ennemis dans des scénarios de combats inspirés de jeux de réflexion. Améliorez vos héros et vos créatures pour lancer des attaques de plus en plus dévastatrices sur vos adversaires et laissez le stratège en vous mener vos troupes à la victoire.
Might & Magic: Clash of Heroes précède les héros de la saga Might & Magic V de 40 ans et suit cinq héros de cinq régions différentes d’Ashan. Chacun doit suivre sa propre voie, une aventure semée d’embûches, pour gagner en force, lever le voile sur une intrigue démoniaque et enfin, éviter la destruction complète du monde.
Le système de jeu unique mélangeant réflexion et combat stratégique de Clash of Heroes mettra vos talents tactiques à l’épreuve dans le mode histoire durant plus de 20 heures et dans des duels JcJ en ligne ou locaux. Adoptez la stratégie parfaite et laissez le chef en vous guider vos troupes vers la victoire !
Sélectionnez le personnage que vous maîtrisez le mieux parmi les 15 héros de 5 factions différentes. Dans un duel 1v1, choisissez bien la combinaison d’artefacts, de sorts et d’unités pour renforcer la puissance de vos troupes !
En 2v2, établissez une synergie avec votre coéquipier pour former le meilleur duo ! Faites des associations et enchaînez le maximum de combos dévastateurs pour battre vos ennemis et remporter le plus de victoires possible !
● Menez votre armée… : choisissez la combinaison parfaite d’unités pour vos troupes, d’artefacts et de sorts pour vos héros et menez-les à la victoire !
● Mode solo : mettez vos compétences tactiques à l’épreuve dans un mode histoire de plus de 20 heures. Ce ne sera pas une aventure facile, mais vous devrez réussir et sauver le monde d’une destruction certaine.