Mind Jab est à la fois une course pour développer suffisamment de santé mentale et / ou de ressources pour gagner et un défi pour éviter de perdre toute votre santé mentale.
Jouez-vous une carte moins puissante dans l'ordre simplement parce que son type correspond à l'étoile de la synergie ?
Mind Jab propose un jeu d'environ 100 cartes, toutes déverrouillées, toutes uniques, toutes originales, toutes également folles. Les cartes coûtent 1 des 3 types de ressources à jouer. Pour environ la moitié de toutes les cartes, le type de ressource est choisi au hasard chaque fois que cette carte est tirée (le coût ne change jamais).