New Super Lucky's Tale
Courez, sautez, escaladez à des hauteurs vertigineuses, creusez, surmontez vos ennemis et explorez les mondes incroyables de cette quête épique pour sauver le Livre des Âges des griffes du mystérieux Jinx et de ses facétieux Mistigris !