Operation Hardcore
La Terre, 1999. Une invasion extraterrestre non provoquée est en cours, et vous ne le supporterez pas. Vous êtes même carrément indigné. Vous empaquetez quelques éléments essentiels et partez dans la nuit, sans savoir que cette nuit-là, vous marquerez l'histoire. C'est: Opération Hardcore.