PAN-PAN est une aventure en open-world dont la narration est fondée sur l'environnement et qui repose sur l’exploration et la résolution de casse-tête.
Dans un monde truffé d’énigmes et parsemé de personnages mémorables, vous êtes libre de résoudre ces casse-tête comme vous le souhaitez.