Ne ratez pas le train ! Mettez-vous dans la peau d'un conducteur de trains ! Contrôlez le trafic ferroviaire, choisissez le meilleur moment pour freiner ou accélérer, et évitez que les trains ne se rentrent dedans. Faites-les passer par des canyons rocheux, des parcs d'attractions, des cimetières d'avions, des sites de crash de vaisseaux spatiaux, des lieux de villégiature et autres lieux exotiques habituellement empruntés par les trains. Terminez les niveaux avec une précision sans faille pour obtenir des récompenses spéciales ou choisissez de conduire sans stress et profitez du paysage !