Le jeu multijoueur des questions.
Avec Party Trivia, affrontez-vous, surpassez-vous les uns les autres, et testez la vitesse de chacun pour répondre le plus rapidement aux questions et ainsi gagner des points.
Le jeu contient plus de 7 000 questions à choix multiples dans quatre catégories différentes, pour que les parties ne se ressemblent jamais !
Party Trivia est un jeu de fête facile d'accès, prêt à l'emploi, qui tient tous les joueurs en haleine.
Party Trivia est un excellent moyen de passer le temps et de vivre une expérience de jeu amusante en famille et entre amis de tous âges.
Les plus jeunes apprécieront ce jeu pendant leurs vacances où les connaissances générales sont mises à l'épreuve. Party Trivia combine divertissement, réactivité à un quiz rapide facile à prendre en main qui représente un excellent moyen de s'amuser avec votre famille et vos amis.