Ne prenez pas votre Pet Rock pour du granit ! N'oubliez pas de vérifier votre Pet Rock avec le moniteur en temps réel qui affiche les statistiques vitales de votre Pet Rock et ce qui doit être fait pour vous assurer qu'il n'atteint jamais le fond.
Et voici la meilleure partie - lorsque le soleil se lève pour vous, il se lève et brille pour votre Pet Rock. Et quand c'est l'heure du coucher, c'est aussi la nuit pour votre Pet Rock. Votre Pet Rock est prêt à se balancer 24 heures sur 24 avec vous à tout moment, peu importe où vous vivez sur le plus gros rocher de tous - la planète Terre ! Rock On !