Phantom Trigger
Stan perd le contrôle. Le royaume fantôme apporte des malédictions arcaniques dans une réalité de néons grésillants, où les démons combattent en meute et utilisent tous les coups bas pour briser vos défenses. Utilisez des sorts, des pièges et des combos pour repousser le chaos dans cette nouvelle approche du jeu de combat et d'action. Dans Phantom Trigger, vous êtes votre propre pire ennemi.