Piano
Transformez votre Nintendo Switch en un mini piano et apprenez à jouer n'importe où, n'importe quand.
Le piano est un jeu simple et amusant pour les enfants et les adultes de tout âge, qui vous apprendra à jouer vos chansons préférées.
Le piano est également livré avec un mode de jeu gratuit, de sorte que vous pouvez tout ce que vous voulez, peut-être qu'après avoir suffisamment pratiqué le mode d'apprentissage, vous pouvez jouer l'une des chansons incluses sans aucune aide et étonner votre famille et vos amis.