Pixel Head Soccer est un jeu de football bourré d'action où vous devez utiliser toutes vos compétences pour pousser le ballon vers les poteaux de but de votre adversaire. Si vous faites cela, vous marquez. Mais gardez à l'esprit que votre adversaire essaie de faire la même chose. C’est pourquoi vous devez le vérifier par vous-même et vous amuser pour un changement. C’est un jeu sympa où vous devez vraiment tester vos compétences en football et les pousser au niveau supérieur.
Avec Pixel Head Soccer, vous pouvez toujours jouer contre l'IA ou vos amis. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir le champion ultime ? Découvrons-le aujourd'hui !