Poly Bridge
Poly Bridge est un jeu indépendant de construction de ponts offrant des dizaines d'heures de divertissement.
Donnez libre cours à votre créativité d'ingénieur avec un simulateur de construction de ponts captivant et unique, et tout un éventail d'équipements ! Jouez à la campagne complète avec plus de 100 niveaux de casse-têtes physiques stimulants ou créez vos propres casse-têtes et dessins de ponts dans le mode Construction libre.
Le succès d'un pont consiste à pouvoir supporter le véhicule jusqu'à sa destination : construisez des ponts suspendus, des rampes et des sauts, des ponts à plusieurs niveaux, des ponts-levis mobiles et bien plus encore. Terminez chaque niveau en respectant le budget et avec un pont solide et incassable pour devenir un ingénieur expert de Poly Bridge... et déverrouiller le monde secret.