Puzzle Puppers
Puzzle Puppers est un jeu de casse-tête qui consiste à étirer de mignons petits chiens jusqu'à leur gamelle. Facile à apprendre mais difficile à maîtriser, les casse-têtes et le fonctionnement sont d'une simplicité trompeuse.
Contient 80 niveaux avec des défis pour chaque niveau de compétence, du joueur débutant au fan le plus inconditionnel des jeux de casse-tête.