Sculptez et peignez avec vos doigts des figurines 3D en utilisant l’écran tactile de votre Nintendo Switch.
Avec Qbics Paint, vous jouez les Miguel Ange en enlevant peu à peu avec vos doigts les blocs inutiles pour libérer les Qbics qui se trouvent cachés à l’intérieur. De plus, vous pourrez peindre et personnaliser vos Qbics pour laisser libre cours à votre créativité.
Utilisez le Mode Création pour sculpter et peindre vos propres Qbics ou laissez ton imagination s’envoler en éditant ceux que vous avez débloqués.
Enfin, combinez-les avec le Mode Image en utilisant un grand éventail d’images prédéfinies pour vous inspirer.