À votre troisième partie, le test vous montrera tous les aspects de votre personnalité, et la fin du jeu ne sera plus très loin.
Vous êtes un androïde. L’histoire commence alors que vous vous tenez devant la tombe de la docteure qui vous a créé. Le monde est habité par des robots aux formes hétéroclites, créés pour de diverses raisons.
Visitez des lieux vous permettant d’accéder à vos souvenirs avec la docteure, interagissez avec les robots et dévoilez les secrets concernant le futur que la docteure désirait et qu’elle vous a confié.
Déplacez-vous librement, discutez, enquêtez, jouez à des mini-jeux... Jouez simplement comme vous l’entendez. Il n’y a pas de game over, ni de bonne ou de mauvaise façon d’avancer.
Si vous voulez en savoir plus sur vous-même, vous pouvez rejouer encore et encore. Bien sûr, vous pouvez aussi le faire pour avoir le fin mot de l’histoire.