Robbie Swifthand and the Orb of Mysteries
Robbie Swifthand and the Orb of Mysteries est un jeu de plateformes en 2D fait de niveaux psychologiquement intrigants, de combats de boss uniques et épiques, le tout accompagné par une musique groovy et mystifiante.
Planifiez chacun de vos mouvements et contournez les pièges du temple sous peine de vous faire trucider de façon hilarante !
Robbie se réveille dans une pièce inconnue avec un petit esprit lui disant qu'il doit sauver l'humanité.
Choisissez le niveau de défi que vous aimeriez relever, mais n'oubliez pas que Robbie Swifthand est LE jeu pour faire de vous un maître de la plateforme !
Le mode INSENSÉ est uniquement destiné aux joueurs expérimentés – Nous vous suggérons de finir le mode Difficile AVANT de passer en mode INSENSÉ.